Le secrétaire général de la préfecture, Diarrassouba Lancina, a appelé les membres du secrétariat, les surveillants et les candidats de la région de l’Iffou au strict respect des consignes du ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (MENA), lors des épreuves écrites du brevet d’études du premier cycle (BEPC) qu’il lançait, lundi 14 juin 2021, au groupe scolaire Tanoh Tanoh de Daoukro.
Il a demandé aux 7889 candidats de la région l’Iffou (dont 611 pour le test d’orientation) de travailler dans la sérénité, faisant remarquer que ces épreuves écrites ne portent que sur le programme étudié au cours de l’année scolaire. Il a averti que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur pour tous ceux qui se rendront coupables de fraude.
Le représentant du directeur régional de de l’éducation nationale, Jean Marc Tanoh N’zo, a salué la présence effective des surveillants, venus nombreux, souhaitant que par la qualité de leur travail les résultats refléteront la valeur des candidats.
Source : AIP