Bolloré Transport & Logistics continue de dérouler son programme B-Excellence. Le 26 aout dernier c’était au tour des meilleurs élèves du département d’Adiaké d’être primés.
Il s’agit de Priscille Assamoi, élève en classe de seconde A, ayant obtenu une moyenne de 16,17, de Carole Gnonsiékan, en classe de première D, avec 16,95 de moyenne et de Roméo Kouadio qui a obtenu 278 points au baccalauréat.
En présence de plusieurs personnalités administratives et politiques de la région. Ils ont reçu chacun des fournitures scolaires et des ordinateurs portables.
Octroyées à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 5ème édition du festival « Elê festival » de cette localité, ces distinctions traduisent l’engagement de Bolloré Transport & Logistics en faveur de la promotion de l’excellence au sein de la jeunesse en Côte d’Ivoire.
« Bolloré Transport & Logistics apporte son soutien à l’éducation et s’engage à travers ses actions pour développer les compétences des ressources locales. Notre ambition, est d’ancrer au sein de la jeunesse ivoirienne, la culture du mérite et de l’excellence, afin d’assurer à ces nouvelles générations un avenir durable », a déclaré Asta-Rosa Cissé, Directeur Général d’Abidjan Terminal.
Pour rappel, cette initiative d’Abidjan Terminal s’inscrit dans le cadre du programme B-Excellence de Bolloré Transport & Logistics visant à distinguer, chaque année, les meilleurs élèves et étudiants en Côte d’Ivoire, à travers la mise à disposition de matériel didactique, l’octroi de bourses d’études ou encore d’opportunités de stages d’immersion au sein de l’entreprise.
Source : Koaci