L’Organisation, non gouvernementale (ONG) Better Life a remis des vivres et non-vivres, essentiellement composés, de riz, de pâtes alimentaires et de l’huile, à la cantine scolaire de Fronobo, un village du département de Bongouanou, en guise de soutien.
« Nous apportons une petite pierre à la construction de l’avenir de ce pays à travers Fronobo », a dit samedi 21 janvier 2023, le représentant de l’ONG Modeste Kouakou.
Le président de la mutuelle de développement de Fronobo, Bosson Kevin, a, quant à lui, exprimé sa reconnaissance aux responsables de l’ONG Better life pour la réponse favorable à sa sollicitude.
» Nous savons que les besoins au niveau du pays et au niveau de chaque village sont nombreux et que l’État seul ne peut pas tout faire. C’est pourquoi, chaque fois que l’occasion se présente, nous faisons de notre mieux pour accompagner le développement » a-t-il ajouté.
Au nom de la Chefferie, Kamenan Ettien, a exprimé la reconnaissance du village à l’ONG pour l’aide apportée aux tout-petits. Il a émis l’espoir que ce geste contribue à leur réussite, afin d’avoir plusieurs autres acteurs de développement pour le village, à l’image du président de la mutuelle, Bosson Kevin.
La cérémonie s’est déroulée en présence d’un représentant du directeur de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DRENA) de Bongouanou, Sanogo Yahaya et de deux conseillers cantine.
Source : AIP