Connecte-toi avec nous

Internationale

Amélioration des conditions d’apprentissage de 25 millions d’élèves : Bic s’associe à la star Yemi Aladé

Publié

sur

La multinationale Bic, a signé récemment un partenariat avec Yemi Alade, chanteuse et défenseure de l’éducation afin de mettre en avant les initiatives culturelles, éducatives et de marque de la région ouest africaine.

Le partenariat, facilité par Trace Studios, a débuté en septembre lors de la rentrée scolaire en Afrique de l’Ouest avec le lancement du troisième volet de la série vidéo originale de Bic, «Get A Pen You Can Rely On» qui souligne l’importance d’avoir des produits d’écriture de qualité et fiables, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle de classe.

Le partenariat comprend des initiatives éducatives supplémentaires qui seront annoncées tout au long de la saison, renforçant l’engagement de la société à améliorer les conditions d’apprentissage de 250 millions d’élèves d’ici 2025.

Ensemble avec la société, Yemi Alade s’appuiera sur son expérience en tant qu’artiste et militante afin d’inspirer l’expression de soi, la créativité et la passion d’apprendre chez les jeunes étudiants nigérians et ouest-africains.

« En tant que Nigériane, passionnée d’éducation et diplômée de la Victory Grammar School et de l’Université de Lagos, je suis enthousiaste à l’idée de mon partenariat avec Bic et de leurs initiatives à venir qui visent à développer et à valoriser l’importance de l’éducation au Nigeria et en Afrique de l’Ouest », a déclaré la star nigériane de l’Afropop, compositrice et actrice.

« Collaborer avec la multinationale sur cette campagne était à la fois utile et amusant, car je continue à vouloir avoir un impact positif sur les générations à venir », a insisté la chanteuse.

Commentant la campagne, Guillaume Groues, directeur général de Bic Nigeria, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec Yemi Aladé sur notre nouvelle campagne Back-to-School, une collaboration passionnante et unique en son genre en Afrique de l’Ouest pour nous. Sa passion pour l’éducation et son expérience en tant qu’ambassadrice de bonne volonté pour le Programme des Nations Unies pour le développement, font de Yemi Aladé, une partenaire idéale. Avec son aide, nous sommes impatients de favoriser l’amour de l’éducation en cette saison de rentrée scolaire au Nigeria et au-delà. »

Le partenariat avec Yemi Alade en Afrique de l’Ouest s’inscrit dans le prolongement de l’engagement de la multinationale en faveur de l’éducation et de ses investissements en Afrique de l’Ouest, en particulier au Nigeria, le plus grand marché d’Afrique et la population la plus jeune et la plus dynamique.

Infos sercom

Source : Fratmat.info

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com