Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Ouangolodougou, un élève, menace son éducateur à l’aide d’un fusil de chasse

Publié

sur

Les histoire de l’utilisation des téléphones dans des établissements se sont de plus en plus remarqué dans certaines localités.

Après l’épisode de Lakota où les enseignants ont calciné plusieurs téléphones portables et celui de Bocanda où un élève a osé confisqué le téléphone de son professeur d’anglais parce que mécontent que les siens lui aient été arrachés, voilà une autre affaire d’appareil mobile qui fait surface à Ouangolodougou, au nord du Pays.

En effet, comme rapportées à KOACI par des sources sur place, un élève a osé menacer son éducateur à l’aide d’un fusil de chasse parce que ce dernier lui aurait arraché son téléphone portable.

Selon les informations rapportées, l’élève qui visionnait en plein cours, un film à caractère pornographique a été surpris dans son entreprise de distraction par l’éducateur qui va lui demander de lui remettre le téléphone.

Devant le refus de l’élève de remettre le téléphone à son éducateur, ce dernier va en fin de compte arriver à confisquer l’appareil.

Mécontent et indigné, l’enfant court à la maison et en revient avec un fusil de chasse pour menacer son professeur.

Il sera très vite maîtrisé et mis à la disposition des autorités compétentes avec son ami qui l’a aidé dans cette entreprise funeste.

Notons que l’utilisation des téléphones portables est interdite en milieu scolaire, mais bon nombre d’élèves faisant fi de cette mesure se dérobent pour avoir accès aux cours avec leurs appareils.

Source : Koaci

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com