Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / La maire de Mayo octroie des kits alimentaires à des enseignants stagiaires

Publié

sur

La maire de Mayo, Baflan Laure Donwahi, a offert des kits alimentaires à des enseignants stagiaires de Mayo et de la sous préfecture de Liliyo ainsi que deux climatiseurs à l’inspection de l’enseignement primaire de Mayo.

La remise des dons, d’un coût global d’un million de Francs CFA, a eu lieu, samedi 21 mai 2022, dans les locaux de la mairie, en présence de nombreux enseignants.

Le don aux enseignants comprenait une tonne de riz, 18 cartons d’huile, 13 cartons de pâte alimentaire. Les bénéficiaires sont en attente de leur premier salaire et en situation de responsabilité entière dans des classes.

“Les enseignements sont la pierre angulaire de notre système éducatif. Il faut donc veiller à ce qu’ils ne manquent de rien afin qu’ils accomplissent au mieux leur tâche pour le bien des enfants”, a expliqué la maire, assurant les acteurs du système éducatif de Mayo et de Liliyo de sa disponibilité et celle du conseil municipal à améliorer leur cadre de travail.

“A Mayo, nous voulons que nos enfants soient des cadres de demain et cela passe par une formation de qualité”, a affirmé l’élue.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com