L’ adjointe au chef d’établissement du lycée municipal de Sandegué, Mme Zingbé Kouissanou Elodie a plaidé, au nom du proviseur Doumbia Daouda pour la réhabilitation du bâtiment administratif de son établissement scolaire, en état de délabrement avancé, depuis plusieurs années.
” L’administration n’a pas de bâtiment, nous squattons avec les éducateurs une salle de classe pour pouvoir avoir des bureaux. Il n’y a pas d’air de jeux et il manque d’enseignants de sciences physiques au second cycle, pas de conseiller d’éducation et d’inspection d’orientation.”, a-t- elle déploré.
Face à cette situation, Mme Zingbé a invité les autorités compétentes et les bonnes volontés de prêter une oreille attentive à leurs doléances.
L’ adjointe au chef d’établissement du lycée municipal de Sandegué a fait cette adresse, jeudi 03 février 2022, lors de la cérémonie de récompense des meilleurs élèves filles de cet établissement scolaire.
Le lieutenant des douanes, cadre du département et marraine de la cérémonie, Mme Anziata Ouattara a dit prendre bonne note des doléances.
Source : AIP