Le délégué régional de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI) élu dans le Worodougou, Doumbia Ibrahim, a été félicité par ses adversaires à l’issue du vote qui s’est déroulé samedi 11 décembre 2021, au groupe scolaire Château de Séguéla.
« Nous n’avons pas démérité, mais les fonctionnaires ont opté pour la continuité. (…) Je souhaite bon vent au vainqueur », a déclaré la tête de liste ‘’Transparence-Solidarité-Unité’’, Diabaté Brahima.
Doumbia Ibrahim qui défendait les couleurs de la liste ‘’Solidarité-Santé’’ a été élu avec 181 voix contre 176 pour Diabaté Brahima, éducateur à la retraite.
« Nous, ‘’Groupe Renouveau social’’, avons perdu les élections de la MUGEFCI dans le Worodougou. (…) C’est une première expérience et nous acceptons la défaite avec un réel fair-play tout en félicitant le gagnant », s’est, pour sa part, exprimé Yéo Beh Philémon sur sa page Facebook.
Sept candidats étaient en lice pour le seul siège de délégué dans la région du Worodougou qui est constituée des départements de Séguéla et de Kani, comptant respectivement 2 022 et 651 inscrits au nombre desquels 30,27% des membres ont pris part au vote.
Source : AIP