Installée à la tête de la circonscription de Sikensi, depuis le 16 septembre 2021, Mme l’Inspectrice Justine Tokpa a reçu les honneurs de l’Amicale des Institutrices de Sikensi (AMIS), ce mercredi 8 décembre 2021.
En effet, ce jour, de 11h 30 à 13h 20, à l’École Maternelle de Sikensi, pour démontrer leur attachement et leur franche collaboration, une belle cérémonie de bienvenue a été organisée, en son honneur
Après le bref discours de bienvenue de Mme Agathe Konan Epse Kouadio (Présidente de l’AMIS), Mme l’Inspectrice a pris la parole, pour marquer sa satisfaction, tant pour l’accueil chaleureux que pour les cadeaux reçus.
Et de renchérir en ces termes.
<< Je sais que la collaboration entre les Femmes est difficile. Mais le fait de m’accepter à bras ouverts, me donne l’impression que c’est aujourd’hui 8 décembre 2021, que mon travail commence à l’Iepp Sikensi. Sachez que vous avez une sœur, une des vôtres avec vous et qui est quelque part pour vous servir. Il n’ y aura pas de barrière entre vous et moi car je fais aussi partie de cette Amicale.>>
Après ce discours rassembleur suivi d’ovations très nourries, toute l’assemblée a été invitée à partager un déjeuner copieux.
Les plus belles écritures d’une franche collaboration, en animation pédagogique et extrascolaire sont en téléchargement.