Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Le préfet de Sakassou exhorte les élèves au respect strict des dates officielles des congés scolaires

Publié

sur

Le préfet de Sakassou, Bonaventure Tiégbé, a exhorté lundi 06 décembre 2021 l’ensemble des élèves de son département à respecter scrupuleusement du calendrier officiel des congés scolaires édicté par le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation.

Cette exhortation de la première autorité administrative de Sakassou, faite au cours de la cérémonie de salut aux couleurs au lycée moderne de Sakassou, s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation engagée par les autorités académique de la ville de Sakassou contre le phénomène des congés anticipés.

Il s’agissait pour lui et tous ceux qui étaient à ses côtés, notamment, les sous-préfets, les directeurs et chefs de services publics et para publics et les commandants d’unités, d’apporter leur appui au proviseur du lycée moderne, Berté Dramane, engagé dans cette sensibilisation.

Le préfet Bonaventure Tiégbé a d’ailleurs salué ce l’élan de solidarité autour du premier responsable de l’administration du lycée moderne de Sakassou qui doit faire face à ce phénomène des congés anticipés qui trouble la quiétude dans les lycées et collèges du pays depuis de nombreuses années.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com