Une délégation du Conseil d’administration de la Mutuelle des personnels et enseignants du ministère de l’Éducation nationale et de l’enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI), conduite par son président Boko Brou Michaël, a présenté l’organisation à la ministre de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, mercredi 27 octobre 2021.
« Nous avons présenté à notre ministre de tutelle l’historique de la Mutuelle, ses produits et différents enjeux qui nous attendent ensemble, ainsi que les perspectives », a fait savoir M. Boko Brou à sa sortie d’audience.
“Pour sa part, la ministre Mariatou Koné a trouvé nos actions très salutaires et nous a encouragés à poursuivre dans cette dynamique sociale qui participe à la qualité de l’enseignement en Côte d’Ivoire», a ajouté le PCA de la MUPEMENET, cité par une note d’information parvenue à l’AIP, jeudi 28 octobre 2021.
La ministre s’est par la suite engagée à donner son appui à la mutuelle sur toutes les questions et projets à venir de la Mutuelle, conclut la note.
Source : AIP