Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Hommage à l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Taï

Publié

sur

Une cérémonie d’hommage en l’honneur de l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Taï, Joseph Kouamé Kouamé, s’est déroulée dans les locaux de l’inspection, en présence du corps préfectoral, des chefs des services publics, des autorités militaires, paramilitaires, coutumières et religieuses locales.

Cette cérémonie d’hommage a été initiée par les collaborateurs de l’inspecteur qui ont jugé globalement satisfaisant le bilan de son travail durant les six années qu’il a passées à la tête de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Taï.

Sous sa houlette, ont relevé les organisateurs de la cérémonie, l’ouverture de nouvelles écoles préscolaires et primaires, la construction de logements d’astreinte pour les instituteurs dans certains villages de la circonscription pédagogique, la réhabilitation et l’équipement en matériel informatique des bureaux de l’inspection.

Muté à Duékoué à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022, le remplaçant de l’IEPP Joseph Kouamé n’est pas encore connu.

Emu par cette marque de sympathie des agents, l’inspecteur a salué le bel esprit de collaboration qui a prévalu, durant tout ce temps, estimant que, sans eux, il n’aurait pas pu accomplir aisément sa noble mission.

L’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Taï est subdivisée en deux secteurs pédagogiques, Zagné et Taï.

Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com