Atelier de redevabilité, présentation des résultats des projets First Emergency Response(FER): Première Reponse d’Urgence au Mali.
Une initiative de la Direction Nationale de l’Enseignement Fondamental en partenariat avec les membres du Cluster Education.
Monsieur Mahamadou KEITA Directeur National de l’Enseignement Fondamental, a avant d’ouvrir les travaux de l’atelier souhaité la bienvenue aux participants, remercié les partenaires techniques et financiers pour leur accompagnement et leur collaboration pour l’amélioration de la qualité de l’éducation malienne. Dans son intervention, le Directeur National a entre autres, précisé que l’objectif de cet atelier est de vérifier l’impact des différents projets dans leurs zones d’intervention, faire des propositions d’amélioration mais aussi échanger avec les acteurs concernés sur la redevabilité de ces projets. Abondant dans le même sens Monsieur Patrick Likelé Coordinateur du Cluster Education a beaucoup mis l’accent sur le but de cet atelier. A rappeler que la DNEF et ses partenaires: L’UNICEF, Plan International, Handicap International, Save the Thildren, World Vision et UNHCR étaient au rendez-vous de ces présentations de résultats des projets FER .