Connecte-toi avec nous

Emploi des Jeunes

Côte d’Ivoire / Formation des jeunes : Mamadou Touré signe un partenariat gagnant-gagnant avec une société Algérienne

Publié

sur

20 jeunes ivoiriens s’envoleront dans les prochains jours pour l’Algérie dans le cadre d’une formation au sein de la Condor Académy, filiale du groupe Condor, l’une des plus grandes entreprises en Algérie et leader dans le domaine de l’électro-ménager. Ces 20 jeunes seront totalement pris en charge par le Groupe Condor présent dans 16 pays.

Ce fait est possible grâce à un partenariat gagnant-gagnant signé ce mercredi 23 juin 2021 à Abidjan-Plateau entre le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnel et du service civique, piloté par Mamadou Touré et le Groupe Condor. Ce Mémorandum d’entente signé s’inscrit dans le cadre de l’expansion du Groupe Condor en Côte d’Ivoire. Il vise en effet, la mise en place de programmes de formation de jeunes et d’échange d’étudiants et d’enseignants entre la Côte d’Ivoire et Condor Académy.

Pour Dass Mohamed Salah, directeur général adjoint du Groupe Condor et chef de délégation, ce partenariat avec la Côte d’Ivoire est un partenariat gagna-gagnant. Il demeure persuadé que cela va donner un coup d’accélérateur à la coopération Ivoiro-Algérienne en berne depuis l’apparition de la Covid-19. De quoi réjouir Mamadou Touré, le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnel et du service civique qui a salué cette initiative qui offre en plus des opportunités de formation, des opportunités d’insertion des jeunes dans le secteur de l’électro-ménager.

Source : linfodrome

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com