Connecte-toi avec nous

Examens et Concours

Côte d’Ivoire / CEPE 2021: Le préfet de Tanda s’assure du bon déroulement des épreuves

Publié

sur

Le préfet du département de Tanda, Koné Tamkoli Benoît, a entrepris une tournée dans les centres de composition, mardi 08 juin 2021, pour s’assurer du bon déroulement des examens du Certificat d’études primaires et élémentaires (CEPE).

Accompagnés de l’Inspecteur de la circonscription primaire, Deloh André, et des forces de l’ordre, M. Koné a, au cours de cette tournée, rassuré également les apprenants quant à la disposition des encadreurs à les accompagner.  “Nous sommes là pour vous rassurer, n’ayez pas peur, travaillez tranquillement”, a rassuré l’autorité préfectorale.

Pour sa part, l’inspecteur Deloh André s’est réjoui de rencontrer dans les centres de compositions, des enseignants engagés et soucieux de mettre en pratique les consignes du ministre en charge de l’éducation.

Lors de cette tournée, l’autorité et ses collaborateurs ont visité six centres sur les sept ouverts dans la ville. Au total, ce sont 1 558 candidats dont un candidat libre qui composent à l’examen du CEPE à Tanda.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com